Aller au contenu

Démarche sociale

VIVAQUA prend une sĂ©rie de mesures afin de garantir Ă  ses clients l’accès Ă  ce bien fondamental qu’est l’eau. 

Plans de paiement

Notre  Service clientèle propose des plans de paiement Ă©chelonnĂ© pour les clients ayant des difficultĂ©s Ă  payer leur facture d’eau.

Pour demander un plan de paiement

Fonds social

VIVAQUA alimente un Fonds social qui vient en aide aux plus dĂ©munis qui ne peuvent pas règler leur facture d’eau. Ce Fonds Social, alimentĂ© par 0,03€ prĂ©levĂ© sur chaque mÂł d’eau facturĂ©, est gĂ©rĂ© par les CPAS des 19 communes bruxelloises. Plus d’infos sur le Fonds social

Aide aux sans-abri

Depuis octobre 2019, VIVAQUA octroie une réduction de 50% sur la facture d’eau  aux ASBL offrant gratuitement des douches ou des salons-lavoirs aux sans-abri. 

Pour connaĂ®tre les conditions d’octroi

Demande de réduction

Mesures liées à la crise du COVID-19

Afin de permettre Ă  chacun de pratiquer les mesures Ă©lĂ©mentaires d’hygiène, VIVAQUA a prolongĂ© le gel des coupures d’eau pour dĂ©faut de paiement de facture jusqu’à la fin des mesures sanitaires.

© 2021 Vivaqua | Cookie policy